Afficher un message
Vieux 2010-08-28, 18h44   #15
eliana
Duc

Re : Informatique - Question technique

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Si tu as quelques disques durs, un lecteur DVD rapide, le plein de mémoire et surtout une bonne carte video... 650 est le minimun... 800 recommandé car avec le temps la puissance disponible diminue et tu ajoutes toujours des composantes... ou les remplaces par de plus gourmandes!

Donc... 800 est pas un luxe sauf si tu crois que tu va changer de boîte bientôt!!!
Au risque de me faire détester...

Je répète mon sage avis dont la sagesse et l'expérience n'attendent pas les années !!!

Ne pas oublier que ce calculateur donne probablement peu de marge sur la puissance, puisque que les entreprises et surtout les individus ont tendance à être "Cheap"! *Vision sur le court terme.

Si une personne prévoit conserver son ordinateur à plus tong terme (5ans+)... c'est tout à votre avantage de donner davantage de puissance.
  • La puissance diminue avec l'âge.
  • Les variations électriques affectent moins une bonne composante.
  • Généralement, les additions de matériel consomment toujours plus.
  • Un modèle de PC avec un PS minimal, c'est toujours ceux çi qui rendent l’âme les premiers dans un vaste parc informatique.*
*C’est la consultante en info qui fait des rehaussements une bonne partie de son année qui donne un humble avis réaliste.

Vive les plaisirs et malheurs insoupçonnés de l’informatique!

Éli,

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation