Afficher un message
Vieux 2010-08-25, 17h21   #111
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
Envoyé par Abulon Voir le message
Bonjour à tous!!!

Sujet délicat pour mon premier post

Personnellement, j'ai 33 ans et j'ai joué à toutes les versions excepté la première. J'ai trippé à chacune des éditions en son temps (D&D c'est D&D, ce sont les joueurs pour moi et non le système) et à chaque fois qu'une nouvelle édition à pointé le bout de son nez j'ai été réticent.

Après un «*brake*» de la troisième, j'ai donné un essai à la 4ième cet hiver, après avoir vue Christopher Perkins dm ca game sur Youtube. Mes joueurs on toutes suites accroché.

Ce que j'aime c'est que c'est super facile d'incorporer de nouveaux joueurs. Et puisque je n'ai pas de game à la semaine, ca fait mon affaire.

Avec mon expérience, je peux tout de même voir que les simulationniste vont préférer la troisième mais pour moi, à qui mes aventures ne dure jamais plus de 6-8 sessisons c'est le système parfait. Moins de temps sur la préparation des règles et plus de temps sur les Histoires, background, etc..
Bravo...

La simulationniste incorrigible en moi comprend très bien le plaisir et les avantages que tu retires de ce judicieux choix!

Bienvenu..!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation