Afficher un message
Vieux 2010-08-25, 09h30   #54
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par Strahd Voir le message
Eliana : Et moi qui t'imaginais comme une fille gênée et polie! La preuve qu'il ne faut pas trop provoquer les gens. Mais bon, c'est vrai que certains ne comprennent pas vite vite des fois. Et un lendemain de veille, c'est jamais facile.
Disons que cet incident date de mes débuts avec D&D lorsque j'étais à Québec... plus Rock'n Roll et surtout Goth... pas trop "Hard Core" mais quand même assez rebelle. Mes amis de l'époque étaient pas mal plus "Heavy" que moi!

Je pense que j'ai toujours été polie dans le sens que j'ai un profond respect des autres jusqu'à ce que l'on viennent brasser ma cage... moins tolérente si on est dans ma face et on m'irrite.

Pour la gêne, sauter à pieds joints dans le style Goth et D&D a aidé à passer par dessus certaines périodes, comme le secondaire et après le collège quand j'ai décroché au lieu d'aller immédiatement à l'université. Une grosse période de rejets, d'aparts moches, de partys mémorables et surtout toujours sans le sous!

Il faut comprendre que quand le gars était à ma porte, j'étais terriblement amochée, presque malade, et je voulais simplement qu'il parte rapidement. Il était nulle et arrogant, après une tentative d'explication ou deux.. la patience était plus là...

Tu pourrais comparer ça... à un Témoin de Jéhovah qui se présente un samedi matin à ta porte lorsque tu relèves d'un grosse brosse et qu'il insiste pour t'enfoncer dans la gorge son pamplet de "La tour de Garde"... Combien de temps résistez-vous ...: 30s, 1Min, 2Min, ... moins de 30s...

Votre choix!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation