Vos prénoms :: Guillaume
Vos surnom :: Guigui(je déteste ca), Gui ou simplement Guillaume
Vos pseudos usuels :: Alwyn Aldarion, G.C., gc2k10, StrahdVonZarovich et plusieurs autres oubliés dans les abysses (tout près de Démogorgon)
Votre âge :: 28 ans (je parais moins semble-t-il, et comme l'autre utilisateur, je me fais aussi carter souvent)
Votre sexe :: Mâle (autre kessé ca?!?!) (M , F , autre)
Vos études :: DES+ d'Eulalie-Durochers(Et Louis-Riel longue histoire), DEC du Collège Rosemont, et présentement un Bacc en sciences-politiques, que j'essait de faire de peine et de misère à l'UQAM, yé pas question que je mette les pieds à McGill et Concordia!
Vos emploies :: Garde sécurité pour les ''Les hôtes de Montréal''.
Localisation géographique :: Montréal, tsé la ou ca va mal linguistiquement parlant.
Endroits déjà habités :: Montréal, jamais bouger de cette foutue île, ailleurs je me sens un peu dépaysé
Situation familiale :: Non, je cherche activement une demoiselle qui pourra endurer mon caractère de merde, et mes convictions politiques d'ardent indépendantiste, p-e des enfants plus-tard quand j'en aurais les moyens. Qui sait? Des clones de moi en plus jeune tout aussi diabolique, et machiavélique ce serait bien! (enfant, marié, etc)
Vos intérêts :: D&D(C'est encore tabou le dire haut et fort même au 21ième siècle ca l'air), Mangas(Shippuden, Bleach, Claymore, Hellsing, TrinityBlood et autres), lecture & littérature en tout genre surtout en ce qui concerne l'histoire et la politique du Québec
Vos activités :: Détruire Charest et Harper? Militer activement pour l'indépendance du Québec et pour la préservation du français, et tout ce que je viens de dire deux lignes plus haut.
Votre sens de l'humour :: Il est discret mais il est la. Je ne ris pas souvent, mais quand ca m'arrive, ca peux durer longtemps. Mais bon que ferions-nous sans une bonne dose de rire dans un monde aussi fou?
Vous êtes plus musique, film, livre ? Film, j'adore le cinéma(surtout le cinéma Américain et Québécois), mais un bon livre de temps en temps ca fais jamais de tord. Encore la tout mes livres sont presque de R.A. Salvatore (Les sagas de Drizz't) ou Politique
Divers et autres infos de votre choix :: Je suis un ardant indépendantiste, prêt à tout pour sa cause(on s'entend p-e pas autant que le FLQ dans le temps), qui veut protéger sa langue, et sa culture de l'impérialisme anglo-saxon d'Ottawa et des traitres-collabos de Charest. Dsl, si ca sonne extrême, mais c'est moi tel que je suis, heh. Je suis p-e un peu trop direct quelque fois, mais ca son bon coté, si j'ai quelque chose à dire, je le dis dans le blanc des yeux, que ca plaise ou pas. Parfois, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes aussi. Je suis souvent paresseux, mais extrêmement déterminer, et généreux avec mes amis. P-e un peu trop dominateur, vindicatif, et autoritaire?
C'est pas mal moi, ca la.
Tourlout!