Re : Le musée des horreurs...
Expérience récente, tout à fait regrettable!
La partie débute, un plan est négocié pour tromper un dragon qui demande une rançon en échange de plusieurs nobles enlevés au cours des parties précédentes.
Les joueurs doivent y présenter la rançon mais ils ont de fort doutes que le tout ne se terminera pas bien pour eux!
A ma grande surprise, ils mettent partiellement leur plan à exécution laissant la plupart du groupe sans protection additionnelle qu'ils auraient pût mettre en place. A la première occasion, un des combattants provoque prématurément le jeune dragon adulte et quelques servants. Évidenment, le dragon souffle et les joueurs constatent qu'ils sont dans la m...! Deux d'entres eux tombent -10 et plus! *Ces deux joueurs se sont battus griffes et ongles pour être présent... dont l'un à fait le voyage ottawa - montréal ! Le magicien, pas con avait quelques protections et survit à peine!
Un long et éprouvant combat s'en suit, tout le monde est sur le nerf! Les deux décédés patientent puisqu'il n'y a pas de retour rapide de possible. Victoire finale grâce au magicien et quelques coups bien portés.
La partie se termine avec la mise en pot des restes des compagnons et le rammassage de leurs effets ... ceux intactes évidenment! Le prêtre pourra faire quelque chose avec eux dans les jours suivants... pas aujourd'hui!
J'espère que mes deux vaillants joueurs ont trouvé les chaises confortables... et aimé l'histoire parce que moi je souffrais pour eux...!
Un Killer DM... involontaire!
|