Afficher un message
Vieux 2010-06-04, 11h50   #44
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Quelle version de donjons & dragons ?

Citation:
j'ai toute les gazetter et le monde de mystara est sur place du premier jusqu'au dernier j'ignore ou tu as trouver tes information mais.
Ma mémoire... désolé si elle fait défaut. Ce que je me souviens c'est que Mystara est apparus dans ma carrièere de roliste vers 1989 ou après. Un bon cinq ans après que j'ai jouer mes premiers campagne dans Greyhawk.

Citation:
Les rubrique avait comme nom the Hollow World et non le monde connus comme tu dit.
Encore là je suis désolé je me souvenais du monde générique des premières aventures de d&d je ne croyais pas qu'il s'appellait déjà Hollow World ou Mystara... enfin je suis trop vieux j'en perd des bouts.

Citation:
Facile de dire tout et n'importe quoi quand en fait on relate que des information partager mais quand on a les document officiel c'est plus pratique.
Ce n'est pas des informations partager, ce sont mes souvenirs de joueurs. Puisque tu as les livres sous les yeux je suis content que tu me corrige puisque tu cite des sources.

Citation:
Mystara est la premiere campagn officiel de D&D.
Bon si tu insiste, j'ai pas de livre ou de preuve devant moi mais il y a plusieurs personne qui pourront te dire sans hésiter que c'est blackmoor ou greyhawk.

Dernière modification par Fitzz ; 2010-06-04 à 11h58.
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation