Afficher un message
Vieux 2010-06-03, 23h13   #33
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Que recherchez-vous comme plaisir dans les jeux de rôle ?

J'ai plusieurs joueurs parfois qui on des complexes d'infériorité ou de supériorité selon le cas, et avoir des npc alliés dans le portrait qui on l'air trop influent ou trop bien roleplayer par le dm les intimides...

Donc pour éviter les problèmes généralements, les npcs alliés sont toujours ou presque plus bas niveau pour ne pas complexer les joueurs he he he et j'essaye de pas trop leur faire faire quelque chose d important. Précaution nécessaire.

J'ai déjà fait sa tuer des npc important pour ajouter de la dramatique, mais plus souvent qu'a leur tour les joueurs n'ont pas roleplayer le choc de leur personnage, dommage.

Oui il y a toujours des npc qu on voudrait pas voir mourir, j'imagine qui faut pas trop s'y attaché puisque tu sais jamais ce que les joueurs vont faire avec.

Citation:
cependant au moment de battre le demon. On a eu une penser que le petit gars pourrait etre le demon et une fois avec les yeu il nous tuerait.

Mon personnage aurait du le savoir. Ou capable de le savoir sans agir mais bon.
On a forcer le petit gars hors de sa grotte le demon est venu il la desintegrer et apres on a commencer a vendre des tomako pour le demon en sont nom. John Tomako un demon a la tete d'orignal qui fumee la cigarette.
he he he he lol
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation