Afficher un message
Vieux 2010-06-03, 23h08   #32
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Que recherchez-vous comme plaisir dans les jeux de rôle ?

Moi je me suis exercer dans mon ancienne quest a tuer des personnage cle juste pour le fun de voir comment les PJ se prenne en main.

On aime nos NPC il y a toujours un que nous ne voudrions pas tuer mais justement je trouve le crans dans des moment cle de voir si les joueurs avait bien compris et cible un joueur ou un NPC et dependant de la reaction des joueurs je le laisse en vis.

Mais autrement je n'hesite pas a les tuer. Cela fait partie du jeux meme si en temps que temoins je peux faire preuve de clemence mais si on fait cela meme pour l'histoire de la campagn.

Les joueurs on normalement tout pour reussir.

Cela me fait penser a un joute ou je devais amener des yeux de metal a un enfant pris dans une grotte parce qu'un demon l'avait banis et en lui redonnant les yeux de metal. le demon mourait.

cependant au moment de battre le demon. On a eu une penser que le petit gars pourrait etre le demon et une fois avec les yeu il nous tuerait.

Mon personnage aurait du le savoir. Ou capable de le savoir sans agir mais bon.
On a forcer le petit gars hors de sa grotte le demon est venu il la desintegrer et apres on a commencer a vendre des tomako pour le demon en sont nom. John Tomako un demon a la tete d'orignal qui fumee la cigarette.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation