Citation:
À ce que j'ai vu ils auraient la Veuve noire, Whiplash, Justin Hammer, Nick Fury. Est-ce que ces persos vous dites quelques choses.
|
La veuve noir et whiplash sont de villains classique de marvel , justin hammer me rappelle rien mais il en est surrement un aussi... Nick fury est le fgrand manitou de l'organisation " The Shield " dans les bds de mon epoque c'etait une super organisation secrete avec plein de gadget... Je ne sais pas ce qu'elle aurras l'air dans le film que je n'ai pas encore vue...
Une chose qui ne fit pas entre les 2 films et la serie... Dans le film, il rendent l'identite d'iron man publique alors que dans la bd , elle etait secrete...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...