Citation:
Envoyé par BastienCil
Je pensais a quelque chose ! Le fait que plusieurs personnes se sante obliger d'acheter tout les livres pour avoir un jeu complet n'est pas plus le syndrome d'une societe de consomation ?
|
Complètement d'accord avec cette affirmation, mais selon les faits, nous somme dans une sociétée de consommation depuis plus de 50 ans. Alors je crois que ces normal que les compagnies digne de ce nom font tout leur possible pour gagner de l'argent. Malheureux, mais normal.
Le PHB3 est sorti le 16 mars. J'ai donc acheté ce livre et j'ai été autant enjoué que déçu, le principe que le Monk soit un Psyonic est un peu décevant, mais plusieurs chose restent intéressantes: Les classe Hybrides sont instaurées, plusieurs Feets délicieux à effectués y sont présents, 4 classes y sont présentes dont une décevante( Le Shardmind qui est une sorte de bonhomme inter-galactique O_o) et 6 classes.
J'ai pour ma part de dire que la 4e édition permet de plus en plus le Power Gaming, puisqu'il y a plus de flexibilitée et d'options tout au long des sortie des livres. Les combos sont donc plus accessible.
Et puisque les livre des autre éditions sont déjà tous sorti(Si Je ne me trompe pas). Il est facile même pour un joueur débutant de PowerGamé si il prend le temps de lire tout les Manuels nécéssaires.
Mais rien n'empêche de seulement jouer avec le kit de base, soit le PlayerHandBook, le Dungeon Master Guide et le Monster Manual.
Mais qu'est-ce qui est mieu? Acheté un PlayerHandBook qui possède tout a l'intérieur et qui coûte plus de 300$ ou une série de Livre séparés qui reviendrais au même prix?