Afficher un message
Vieux 2010-04-13, 20h35   #28
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Que recherchez-vous comme plaisir dans les jeux de rôle ?

Citation:
Si Jaer le voudrait et le pourrait je désirerais être encore maman. Disons qu'aujourd'hui en ayant prit le petit Clément, le petit dernier de Shadowhal et Aristiana ça a touché beaucoup ma fibre maternelle. J'ai envie d'avoir encore un enfant mais avec mon handicap je crois que 50% de chance de donner un enfant l'ayant est trop risquer pour moi.
Disons que je pense que c'est un stade que les femmes vivent lorsqu'elle sont proche de la quarantaine avant la menopause il aimerait ca en avoir un autre. Apres 40 ans c'est aussi un peux plus risque d'avoir un enfant, mais les femmes apres 40 ans sont telement suivi que elle vont a l'hopital a presque chaque semaine pour etre sure que tous est ok.

IL a aussi que dans pas long tu vas pouvoir gater tes petits enfants et pouvoir t'occuper de eux. Je dois avouer meme si je n'ai pas d'enfants de ton age, je dois avoue que avoir un enfant ca donne beaucoup de joie, de les voir grandir, les voir decouvrir la vie c'est fantastique. Je suis dans le meme dileme que toi, ca voudrait dire un 4 ieme pour ma blonde et un deuxieme pour moi. On pense d'en avoir un mais il a ben des facteur externe en ce moment qui fait que on met ca sur la glace et on pourra pas mettre ca sa glace ben longtemps vue son age.

Il a aussi tu aurais de l'aide de tes enfants et entre enfants il s'amuse bien et c'est drole de les entendre rire. Ca veux dire aussi un autre contrat de 18 ans aussi et plus avec les closes .
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation