Citation:
vive les gens sur horaire irreguliaire. si vous voulez une vie c'est dans l'alimentation qu'on peu se trouver du temps de lousse
|

Je te comprends, j'ai du faire un petit break un bout pour le travail.
Citation:
fantasy ground. Dit donc mais ses payant ton truc en plus
|
Je t'en parle c'est tout. C'est surment le meilleur logiciel pour jouer aux jeux de table en ligne. Perso, je n'ai pas le temps pour être meneur de jeu et joueur, mais j'ai décidé d'être meneur, car j'ai étudié le game design et la scénarisation. Puisque je n'ai pas de travail dans mon dommaine je pratique avec les jeux de rôle. Le jeu en ligne me mermet de combler mon gout de jouer sans avoir à perdre du temps en déplacement.
Si tu veux venir jouer se samedi. Dit-moi qu'est-ce que tu aimerais jouer.
Si tu n'a pas d'idée, je vais te posser une série de question et la première est : Tu aimerais avoir quel type de personnage suivant ; un qui utilise des pouvoirs martiaux (pas des arts martiaux, mais plus comme un guerrier) ; un qui utilise des pouvoirs magique ; un qui utilise des pouvoirs divin (qui demande de l'aide de son dieu) ; un qui fait appelle au esprit de la foret ; ou un qui utilise des pouvoirs mantaux ?
adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.