Afficher un message
Vieux 2010-04-12, 01h15   #5
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: aide classe de prestige

Citation:
j'aimerais me trouvé une classe de prestige mais pour augmenté mes capacité a l'arc, (j'utilise une footbow) mais toute celle que je trouve augmente et sont centré sur la magie.

si vous pouvez me donné une classe, avec le nom du livre duquel vous tiré la dites classe.
Voici tirer de la liste des prestige classe sur le site de wizard pour l'edition 3.5

Arcane archer DMG p176 The arcane archer is a warrior skilled in using magic to supplement her combat prowess.

Cragtop archer Race of Stone p101 Cragtop archers train their eyes and minds to find target at great distances, and to quickly compensate for wind, movement, and other factors that affect shots of such difficulty.

Order of the Bow initiate Complete Warrior p68 By learning the meditative art of the Way of the Bow, the archer improves his discipline, precision, and spirituality.

Peerless archer Silver Marches ( FR ) p115 The peerless archer devotes her life to perfecting her skill with the bow.

Pour les requirement de race comme le arcane archer, peut-etre que ton Dm peut accepter qu'une autre race puisse apprendre a le devenir pour t'accomoder...Il y as toujours des exceptions possibles...

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation