Afficher un message
Vieux 2010-03-12, 09h19   #30
BastienCil
Empereur Sith

Re : Paris sur le prochain PHB

Je reviens au sujet. Je crois qu'ils vont faire d'autres PHB, qui son optionnel en passant, même qu'il est très possible de n'acheter que le PHB2 ou 3 pour jouer. Dans le PHB1 il annoncait déjà qu'ils feraient des livres sur d'autres source de pouvoir ; Primal, Psionic, Shadow, Ki et Element. Puisque, finalement le monk est dans les psionics je crois qu'ils ont laisser de côté l'idéé de faire un livre des ki powers, même que le ki est finalement un implement et non un power en soi.

Je crois que l'ans prochain, ils vont mettre sur le marcher le livre des shadow power. Il y a déjà l'assassin de disponible par PDF. Je ne sais pas si finalement il vont le mettre dans un PHB. Chaque powers sources ont une class par role, à l'exception du martial qui n'a pas de controller. Je me suis souvent demander quel genre de class martial aurait pu être controller et je n'ai encore aucune idée. Par contre, le ranger a comme secondary role controller. Donc, s'ils font un livre sur le shadow il devrait y avoir un controller (necromencer selon moi), un defender (Blackknight selon moi), un striker (Assassin si il veulent le mettre dans un livre), mais pour ce qui est du leader je n'ai pas d'idée en particulier.

Pour les pouvoirs elemantale je n'ai pas d'idée en particulier, mais je m'attends a voire un illusioniste à un moment donner, peut-être dans le shadow.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation