Discussion: Détrôner un roi
Afficher un message
Vieux 2010-02-16, 09h34   #10
BastienCil
Empereur Sith

Re : Détrôner un roi

Oui mais pour mon jeu je crois que ce serait bien. Pour faire un jeu je dois frapper l'imagination plus que refléter la réalité. Mon idée de jeu de société ressemble un peu au jeu Les chevaliers de la table ronde. Il y a plusieurs façons de détrôner le roi. Je crois que je vais mettre dans les cartes, 7 cartes des pêchers capitaux quand un joueur piges une carte d'un pêcher il la met sur l'église du board et quand les 7 sont réunie le roi est détrôner et on remet les carte dans la pioche et nous rentrons dans une fasse de chasse aux sorcières. A ce stade, à chaque fois qu'un joueur pige une carte pêché le roi risque d'être détrôner. Selon l'argent fournie par les bourgeois pour faire un coup d'état économique les chances du roi d'être d'étrogner sont plus ou moins grande selon le cas, car il pourrait réussir à corrompe le clergé.

Il va y avoir aussi une pioche roi. Dans cette pioche il va y avoir des bons rois et des mauvais rois. Quand un roi est détrôné on passe à la carte suivante. Si la carte représente un bon roi les joueurs doivent déjouer les complots, mais si au contraire le roi est mauvais les joueurs tente de faire les complots eu même.

J’ai écrit ça vite fait, c’est incomplet et peu être un peu confus.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation