Afficher un message
Vieux 2009-12-19, 21h50   #22
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : Nouvelle organisation du forum

Citation:
Oui mais ça fait que la page " Les mondes" est encore plus lourdes que l'ancienne version. Je m'explique avant on pouvait fermer les mondes qu'on ne voulait pas regarder. Maintenant avec la nouvelle version quand on click sur "les mondes" on a pas le choix d'avoir TOUS les rooms de TOUS les mondes sans possibilitées de ne pas les voirs. C'est plus long qu'avant.
Moi ca ouvre plus vite que avant et ca ouvre instantaner meme avec 20 onglet d'ouvert dans firefox.
Ma question est que navigateur utilise-tu? Si tu as IE toute page avec IE semble un fardeau et ouvrir des onglets avec IE c'est un fardeau itou. Il a firefox qui est presque compatible avec tout les pages sauf certain site ou c'Est IE absolument dont les update de windows. IL a opera aussi qui est plus rapide que firefox pour ouvrir les pages. J'ai pas encore essayer chrome mais je compte bien me lance pour le tester. J'utilise 3 navigateur ici et je vais surement en utilise 4 si j'aime chrome. IE est ma roue de secourt pour les pages que juste IE peut ouvrir. Firefox et opera on un avantage comparer avec IE il sont moins lourd en memoire et sont plus efficace pour ouvrir les pages. presentement 14 onglets d'ouvre dont des pages flash dans firefox et mon firefox consome 435 meg vs IE qui a une seul page consomme 83 megs et opera a une seul page et consome 79 megs. Pour sur essayer un nouveau navigateur ca fait peur mais bon c'est comme toute chose ca prend un temps d'adaptation. Il avait aussi netscape qui etait interessant mais il a fermer boutique. Je vais avoir windows 7 sur un de mes ordis dans pas long et je me demande si IE va etre aussi gourmant en ressource que il l'est dans windows XP ou vista. Une chose qui est tres le fun dans firefox c'est que sous ta barre de navigation ou il a l'adresse de la page en cours tu peux creer des onglets directory ou tu ajoute tes pages prefers comme dans un dossier. C'est pas la meme chose que les marques pages, mais ca a l'avantage de.. Example tu creer un dossier nomme Forum jeux de role, et dedans tu mets tout les pages des mondes que tu veux voir quand tu navigue sur le forum ici. Donc mettons que tu mets 4 pages, Page principale, Quadras, Mox, belam. Quand tu ouvre ton firefox tu click sur ton dossier sous la bar d'adresse et tu vas voir tes 4 pages et en bas un option qui se nomme tous ouvrir dans des onglets. ca va creer 4 onglets avec les pages que tu as mis dedans. C'est dossiers son tres pratique quand dans un page tu ouvres tout 4 ou 5 pages voir plus a chaque fois tu vas visite un site. tu peux creer plusiseur dossier. Tu peux aussi ouvrir juste un page dans le dossier. ca va plus vite que aller dans les marques pages. Firefox est la seul a ma connaissance a faire ceci. Je le sais pas pour chrome. J'ai 3 dossiers donc un qui a 15 pages , l'autre 12 et le derniers a 6 mais lui je ouvre chaque page single. Il est dison un bookmark tres vite a porte de main.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation