Afficher un message
Vieux 2009-11-29, 03h04   #24
voronaxe
Marchand
 
Avatar de voronaxe
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Montreal
Messages: 38
Re : Très difficile de trouver des joueurs...

Je crois que les goûts ne sont pas négociables... une partie de D&D peut être d'un genre tout aussi adulte ou réaliste/historique peut importe ce que l'on entend par cela...

Ce n'est pas le système mais bien les gens qui en font quelque chose d'unique!

Bien que j'ai déjà joué à CoC et aimé l'oeuvre de HP ... les parties que j'y ai joué étaient très loin de la qualité des sessions de D&D... ça dépend vraiement du groupe!

De toute façon, je crois que ce n'était pas le sujet de la discussion...

La difficulté de trouver des gens d'une tranche de vie particulière pour un jeu D&D ou CoC ou de tout autres JEUX plus "matures" demeure...

En parlant d'adulte, j'ai de beaux grands joueurs de plus de 30 ans qui se comportent comme des ados et j'ai le fils de 13 de l'un de mes joueurs qui peux en montrer à n'importe lequel adulte côté maturité....

Autre petite note et celle-ci est tres personnel... j'ai joué a + de 20 <> rpgs et je préfère toujours D&D... 3.5 j'aime le système, les gens que l'on y rencontre, mes joueurs... on est là pour le plaisir, l'imagination, l'aventure, l'action ... le réalisme ou tout autre sous-culture et même la morale peuvent y être tant que c'est dans le goût du groupe sinon On S'EN balance pas mal...

__________________
"And when I vest my flashing sword
And my hand takes hold in judgement
I will take vengeance upon mine enemies
And I will repay those who hase me O Lord,
Raise me to Thy right vengeful hand
And count me amoung Thy justs."
voronaxe est déconnecté   Réponse avec citation