Afficher un message
Vieux 2009-11-10, 12h57   #20
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re : Très difficile de trouver des joueurs...

Citation:
Envoyé par dragonnoir Voir le message
Ca fait plusieurs fois que je me cherche des joueurs de dungeons dragons 3e édition vers la trentaine années. C’est très difficile. Je ne sais pas comment je pourrais compléter mon groupe. Je suis de Québec je vais souvent à la boutique Donjons et imaginaire pour essayer de rencontrer des gens mais c’est plutôt des jeunes que je vois.

Il y a-t-il quelqu’un qui pourrais me donne des trucs, sites internet ou autres pour pouvoir enfin compléter mon groupe et vivre ma passion aux maximum.

Merci
Hehe oui c'est vrai que c'est très difficile de trouver un nouveau groupe - J'ai vécu l'expérience quand cela a été a mon tour de trouver un nouveau groupe! Mais la chance était de mon coté: J'ai trouvé mon nouveau groupe parce l'un des joueurs avait ACHETER mon produit D&D!!! Bon c'est pas une situation qui est très commune, je l'avoue

Ca fais maintenant plus d'un ans que je suis avec ma nouvelle 'gang' et nous avons déjà réussit a passer a travers 'Shackled City' (avec une partie par semaine, cela roule!). Nous avons commencé une partie de Pathfinder et elle sera en alternance avec une autre partie Pathfinder (on a passé a Pathfinder au lieux de gaspiller les $$ dans le nouveau système proposer par Wizards of the Coast/Hasbro)

Il y a plusieurs ressources pour trouver des Gens pour jouer, mais c'est toujours en anglais. A part ce site, il me semble que le forum du Valet de Cœur avec une section pour la recherche de joueurs... Je ne sais pas si elle existe encore, par contre. A vérifier!

Bonne Chasse!
RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation