Re : [Montréal] Longue campagne, jeux indépendants.
Bonjour,
J'ai 37 ans, et je joue a des RPG depuis 23 ans. J'aime bien un DM qui veut jouer a autre chose que toujoursles jeux les plus communs. Je suis moi-meme un "jack of all trades", et j'aime essayer tout les jeux. J'avait moi-meme commencé a preparer une campagne qui relie les divers jeux en utilisant les memes personnages, mais je n'ai jamais trouvé preneur pour jouer. Je vais peut-etre poster sur ce forum.
Je ne connais aucun des jeux que tu mentionne. Il semble que je devrai explorer la scene des jeux independants! (faudrait bien que je me decide a ecrire le mien, aussi!) Ca me tenterait bien d'essayer ca. (Bien qu'aucun ne semble un jeux incluant des robot geants, mon style preféré.)
Je voudrais bien me joindre, mais je ne vit pas a Montreal. (St-Joseph-de Sorel) Je pourrais faire le voyage pour jouer si le groupe se forme, mais je doit admettre qu'il faudra que j'aie assez de plaisir pour justifier la dépense de voyage pour continuer longtemps.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour les joueurs. Je sais que c'est difficile.
|