Afficher un message
Vieux 2009-11-02, 20h37   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Que recherchez-vous comme plaisir dans les jeux de rôle ?

Moi ce que j'aime des jeux de role c'eest avant tout le contact avec les autres. Car jouer online c'est le fun un trip different, mais il manque le cote social de la chose le contact humain que on a avec les jeux de role. J'aime les histoires aussi c'est sur, mais ca que j'aime le plus c'est de voir les reactions des autres dans des situation X. Moi dans tel situation j'aurais fait ca, tnadis que un autre jouer aurait fait l'inverse. Il a le cote interaction qui est interssant aussi . Le cote tactique aussi, pour sur on a pas a planifier des heures ce que on va faire dans ad&d car c'est asser simple, mais si on fait pas de tactique on risque de se faire butter si on fait les cons. Il a le cote imprevue ou imprevisible que les joueurs peuvent avoir qui fait que ca donne du piquant dans la quete. Je dirais que la quete est interessante parce que le Dm la dirige mais aussi parce que les joueurs lui donne vie. C'est un melange des deux dans des proportions random a chaque partie qui fait que il a pas de recette magique mettons . C'est de la chimie vulgarise en gros lol.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation