Voici ce que je pense des joueurs que j'ai connu et pu jouer avec eux.
Fitzz: Thinker, Storyteller, actor. Comme je le mentionnais, je te vois pas comme un watcher bien que je sais que si tu voudrais vraiment, tu pourrais aisément devenir un watcher mais tu aimes faire avancer l'histoire et les évènement donc je pourrais te voir comme un instigateur.
Zefyr: Watcher mais aussi actor parfois (je me rappelle quand elle jouait Anne lorsqu'elle était devenu une vieille femme lol

)
Jaerofthelake: Watcher. Je me rappelle les moments que j'ai jouer avec lui, j'avais aimé, il est un bon conseiller et est sage. Et je me rappellerai à jamais sa prestation de mimic de singe dans la campagne de Mox quand il sautait sur Tristan...ahh une si bonne campagne.
Saurielofthedarkomen: Storyteller et actor
Lance: Watcher. Il y a très longtemps que j'ai jouer avec Lance et je sais qu'il peut incarner toutes sorte de rôle. Il peut se révéler watcher comme instigateur, cela dépend de son rôle dans l'équipe et la façon qu'il voit son perso.
Sauriel: Storyteller, actor.
Mox: Storyteller, powergamer, explorer, actor, instigator, thinker. Je te vois pas vraiment comme un watcher comme Fitzz. Tu as une forte personnalité de meneur qui pousse les joueurs à être meilleur.
Bastien: De ce que je me rappelle, il y a longtemps qu'on a pas rejouer ensemble mais je pense à Watcher et actor.
Gimpsy: Instigateur et bon conseiller. Un joueur avec qui on s'entend bien qui pose des actions sage. Bien que j'ai jouer avec lui qu'une campagne, c'est ce que je pense pour le moment.