Citation:
Quel serait l'aventage vs msn qui offre déjà camera et micro et conversation en groupe par exemple?
|
Personellement j'ai utilise beaucoup ventrilo et on etait plus de 50 dessus, pas de lag, message instantaner quand je jouait a world of warcraft.
MSN pour le sont et la cam, le son est nul a chier, si tes speaker son trop fort ca creer des feedback de merde. La qualite de la camera est nul a chier.
Pour jouer avec une cam il a cam frog qui est gratuit. sauf pour avoir une room il faut payer un coute sur un server et ce cout la peux etre spliter, ou a la limite il peut etre chez quelque , je me suis pas informer la dessus. Le trouble avec msn c'ESt que juste deux personnes peuve se voir avec leur cam. Pour sur le chat a la mitaine, en appyuant sur F2 ( pour dire ce que on fait pourais marcher, mais bon click sur chaque conversation c'est freakant lol. Ventrilo serais surement meixu, mais ventrilo a pas de cam, mais bon la qualite sonor de ventrilo est mieux que teamspeak. Parmis les guild top sur le serveur que je jouais il utilisais presque uniquement ventrilo. Pour les pvp avec du monde random, teamspeak etait choisis a 50%.