Afficher un message
Vieux 2009-09-26, 10h37   #9
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Roliste Vs Gamers online

Citation:
Le gaming serait-il la drogue dure du 21ème siècle?*
La reponse est oui, car jouer a des jeux online procure des sensation d'adrenaline et beaucoup carbure a l'adrenaline, saut en parachute etc. donc la reponse est oui et le fait que tu jase avec le monde et que tu es curieux de ce que il va se passer fait que tu reste en ligne plus longtemps, meme principe que le monde qui ecoute loft story sur le net pour rien manque. En gros c'est comme la voisine qui spot tout lemonde pour savoir ce que il se passe. Il a aussi l'esprit d'equipe et la competition qui font que le monde reste en ligne. Faire des raids est probablement ce qui est le plus le fun et divetisant, ca demande esprit equipe, communication et planification. Tandis que monter de niveau demande du temps et lire les quests si tu les fait si non tu farm pour leveler. Donc c'est du copy paste en gros et des chance d'avoir des drops. Les quest sont de facon general facile et simple, certain demande des groupes, mais il en a moin de ceux la vue que au debut le but c'est d'aprendre a connaitre ta classe seul pour ensuite comprendre ton role dans un groupe. Facque oui ca peux rendre accro, avant que je passe 30 ans je jouais plus de 16 heures pas jour ( je travail de nuit et disons que le cote socail etait dur , se lever a 18h ca aide pas et le monde se couche tot la semaine, facque les jeux online etait mon passe temps. avoir eu un rythme de jour j'aurais beaucoup moin jouer pour sur. Mais bon comme tout chose ca tien un certain nombre de temps et nos priorite change en vielleissant.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation