Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms: Juan
Vos surnoms: SteveSti, Ptit cul...et j'ai cacher le reste de la longue liste que m'avait attribuer quand j'étais jeune
Votre âge: Malheureusement j'en suis à mes 31 hiver...
Votre sexe: Homme
Vos études: Prochainement en littérature québecoise/francaise
Vos emploies: Marqueur de ligue de hochey cosom amateur et bientôt près de chez vous, écrivain.
Localisation géographique: Ma terre natale Montréal
Endroits déjà habités: St-Faustin et d'innombrables mondes imaginaire plus intéressant les uns que les autres dont j'ai vécu aux travers d'un moi-même d'un autre multivers.
Situation familiale: Célibataire, pas d'enfants
Vos intérêts: Les livres, films, musique, jeu de rôle, jeux vidéo, écrire et il y en a bien d'autres mais c'est de matière philosophique dont un sujet pointilleux. Plus agréable à discuter autour d'une table que sur internet.
Vos activités:
-Musique
*Enya *Enigma *Vangélis *Deep Forest *Kitaro *le morceau de musique le Géant de papier de Jean Jacques Lafon *Musique Rock *Musique année 80 à 90 *Musique québecoise comme certaines musique d'Éric Lapointe et bien d'autres. *Finalement vaut mieux que j'arrête, la liste est trop longue.
-Lecture
*Les romans de Conans. *Lovecraft *Elric de Melnibonné *Dragonlance *Forgotten realm *Tout livres fantastiques dont beaucoup je ne mentionne pas ici. *Un jour à venir: Les célèbres aventures des mondes de Moonzar, Belam et Eden...
-Jeux de rôle
-jeux vidéo:
*Shooter, aventure, horreur, science fiction, rpg
Votre sens de l'humour: Quasi inexistant, oui..je sais c'est déplorable...
Vous êtes plus musique, film, livre ?: Aye sacré bonne questions....Je suis plus aux trois!!! un passionné de livres, de films et de musiques.
Divers et autres infos de votre choix: J'aimerais vivre dans un autre monde....Un rêveur qui n'a pas encore trouvé ça place dans ce monde..
|