Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)
Nuitargentee,
Dis toi qu'après 20 ans je jeux de rôle il n'y pas grand chose que j'ai pas eeayer et c'est justement pour avoir tester des jeux de merde ou tout est axé sur les règles et la structure du jeux que je suis rester avec ma bonne vieille 2 ieme édition. Parce qu'au fond les règles on s'en calice!!! Moins on y fait référence mieux c'Est pour le bon déroulemnent d'une game pis moi les règle de 2 ieme édition ben je les possède par coeur pas besoin de référence, pas besoin de s'obstiner (ok un peu des fois mais bon...) pis bing bang powf!! on est dans le rôle-play pis l'action. SI tu veux marchander calice... marchande! pas de tatawinage de je fais mon jet de compétance et patati et patata... non non marchande!!! lol!
TK de tout facon ce qui fait la profondeur d'un personnage c'est pas ses multiples talent ni ses pouvoirs, c'est la personnalité qu'un joueur peu lui donner.Donc il n'y aucun personnage qui est semblable a un autre si des bons joueurs les interpretent adéquatement! Pis en passant je cherche pas de joueur pour un trip... je cherche de joueur pour une aventure sérieuse!
Bien amicalement, Zorick