Afficher un message
Vieux 2009-09-10, 14h45   #4
Melzar
Homme libre

Re : DM cherche Joueurs D&D 4.0 joliette

Je suis encore a la recherche de joueurs, en effet. la partie que tu joindrais serait le mardi soir habituellement. ( dis moi tes disponibilités et on verra ce que l'on peut faire )

ca se passe a joliette,dans mon appartement qui se trouve pas bien loin du maxi.
Mon appartement est au sous-sol, et la game se joue dans ma cuisine.

Ma table est 5'6'' par 3'5'', il y a 5 chaises pouvant acceuillir des joueurs ainsi que ma chaise d'ordinateur pour moi. il y a un classeur 2 tirroirs qui contient mes fiches vierges, les fiches de mes joueurs, mes notes, mes feuilles cartable, et làutre qui contient mes livres pour acces rapide.

sur la classeur se trouve des crayons a mine dans une tasse, quelques effaces et 2 aiguisoirs.

sur le cote de la table se trouve un tiroir ( il est dans la table XD ) et contient ma collection de dés

j'ai un grand tableau blanc pour y indiquer l'initiative, une carte de la ville principale et je joue sur un grand quadrillé a l'aide de figurines pour représenter joueurs et monstres et je dessine les donjons ( c'est plus facile et laisse place a l'imagination ^^ )

j'espere que c'est assez détaillé
Melzar est déconnecté   Réponse avec citation