Citation:
Pour l'auteur, ont doit d'abord l'entrer dans les champs nom et prenom apres avoir cliquer "ok" sur le message d'erreur disant "Cannot add record(s);join key of table Rel_livreauteur not in recordset". Ont inscrit le ou les nom(s) d'auteur du livre. Ensuite on clique sur le bouton "inscrire cet auteur". Les noms inscrits vont etre mis dans la table "auteur" et la relation auteur/livre mis dans la table "rel_auteurlivre.
|
Non... ca pourrait être comme ça avec un peu de bidouillage mais ce n'est pas ça.
Mon petit programme n'était que pour démontrer comment associer des auteurs déjà existant dans la table Auteur a un Livre. La partie ajouté un nouvel auteur dans la table Auteur n'est pas dans mon exemple ( Mais si tu veux que je le fasse ca me fera grand plaisir)
Citation:
Cela fonctionne aussi si ont ajoute des auteurs dans la tables "auteur" pour ensuite juste les selectionne dans le menu deroulant sans passe par l'etape d'insertion des nom dans la fiche meme...
|
Oui voila c'est une méthode de faire les choses. Mais je pourrais aussi te faire le code pour l'intégrer dans le formulaire livre et ca ne serait pas trop compliqué.