Citation:
Ce que moi j'ai fait c'est une liste déroulante avec le nom des auteurs. Puis un bouton ajouter cet auteur au livre courant.
Le bouton a comme code quelque chose qui ressemble a ceci
|
J'ai regarde le fichier que tu m'as envoye. Si je comprend bien le deroulement, a chaque fiche , ont met le titre et l'editeur dans les champs correspondnat au livre. Pour l'auteur, ont doit d'abord l'entrer dans les champs nom et prenom apres avoir cliquer "ok" sur le message d'erreur disant "Cannot add record(s);join key of table Rel_livreauteur not in recordset". Ont inscrit le ou les nom(s) d'auteur du livre. Ensuite on clique sur le bouton "inscrire cet auteur". Les noms inscrits vont etre mis dans la table "auteur" et la relation auteur/livre mis dans la table "rel_auteurlivre. Ensuite je selectionne le ou les auteurs dans le menu deroulant et je l'inscrit sur la fiche du livre a l'aide du bouton "inscrire cet auteur" Lorsque tout les auteurs du livres sont inscrit je passe a la fiche de livre suivant.
Cela fonctionne aussi si ont ajoute des auteurs dans la tables "auteur" pour ensuite juste les selectionne dans le menu deroulant sans passe par l'etape d'insertion des nom dans la fiche meme...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...