Afficher un message
Vieux 2009-06-26, 07h30   #8
BastienCil
Empereur Sith

Re : Michael Jackson est mort aujourd'hui

Citation:
A force de se faire faire des chirugie faciale
Officiellement, il n'a eu que 2 chirurgie, une au nez et une au menton, ensuite il a eu plusieurs complications. Son père riait toujours de son apparence il l'appelait " Le gros nez", c'est ce qui l'a pousser à avoir ses chirurgie. Et pour ce qui est de la couleur de sa peau, officiellement c'est du vitiligo. Les journaux tabloïdes américains ont raconté beaucoup de choses sur la couleur de sa peau et ses chirurgies, mais je préfère me fier au version officiel qu'à des journaux peux crédible. C'est une légende urbaine, comme Elvis toujours vivent sur une île déserte, ou encore Walt Disney qui serait congelé.

Ce que je crois et qui n'ai pas officiel, c'est qu'il avait le syndrome de Peter Pan... Je viens tout juste de lire un peux sur le complexe de Peter Pan. Sa ressemble plus à mon ex. qu'à Michael Jackson. Par contre, je ne crois pas que le développement du syndrome est exactement le même pour tout le monde.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation