Discussion: Office XP
Afficher un message
Vieux 2003-10-29, 11h44   #29
Shadowhal
Administrateur
Administrateur

Re: Office XP

<blockquote>Quote:<hr>Les commandes sont pas en français, Maillet! L'interface KDE et les logiciels le sont.

Kossé vous avez donc tous contre le Français... pas de français dans les RPGz, pas de francais dans les softs. (((Ok, Ok, je peux comprendre quand c'est des cousins français qui font la traduc c'est poche, mais quand meme!)))<hr></blockquote>

Ahhhhhh!!! Un KDE français. Fallait le dire!!!

J'aime pas le français parce que tous les termes depuis plusieurs années étaient (et sont encore) anglais. Sans parlé que les logiciels traduits comportent souvent des bugs qui ne sont pas présent dans les originaux. Alors le seul logiciel français que j'ai, c'est Office!

<blockquote>Quote:<hr>Nope pas encore, je pourrais toujours l'installer sur le PC de Caro pour voir comment ca marche avec ca. De toute façon, aussitot que j'ai le truc pour faire rouler Diablo II en Linux, je switch les deux pc. Winblows... Ishhhh!!! C'est surement pour ça que le PC de Mox c'était suicidé en sautant en bas de son bureau à l'époque. Hahaha!!!<hr></blockquote>

Mouahahahaha... Au fait, j'ai un logiciel qui permet de rouler des applications Windows sur Unix. Même Neverwinter Night est cencé marcher! Il réussi à jouer avec le DirectX! À ma souvenance, ce n'est pas un émulateur mais bien un interpréteur. Me souvient pu du nom par contre. Faudrait que je regarde ce soir.

Shadowhal

Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation