1- Bien ça part donc bien, si tu ne peux pas être là de temps à autre on ferra sans c'est pas la fin du monde, il y a une vie après le jdr il paraît...
2- Si tu sais ce que tu veux, prends quelques temps pour créer ton perso et n'est pas un affreux bourrin cela n'arriva pas normalement que l'on meurt aussi rapidement ! En même temps j'ai modifier des règles de Rolemaster pour éviter que cela arrive depuis le début de notre campagne et la mort est déjà beaucoup moins présente dans nos games que dans les parties ordinaire...
3- Super je serai pas obligé de te dire ce que c'est un d10, un d100 et de t'apprendre les bases

Plus sérieusement, c'est toujours plus agréable de jouer avec des gens qui on du vécu dans le jdr, mes joueurs débutent pas mal tous à Rolemaster et pour le moment je dirais qu'il s'en sortent plutôt bien !
4- Voilà je crois que tu as passé le premier test, reste plus qu'à savoir si tu es capable de passer les test suivants: es-tu capable de courir plus vite qu'un Troll en colère ? Sais-tu comment réagir devant une Pixie en furie ? Que fais-tu devant un démon qui fonce sur le groupe ? Bref ce sera à voir lors des débuts de ton perso...

(Je ne fais que mentionner que quelques petits moments vécu par mes persos...)
Donc si tu es toujours intéressé on va laisser le forum tranquille pour pas emmerder tout le monde et on va passer directement par mail pour la suite... Après on verra bien pour les menus détails...
Vladyk