Afficher un message
Vieux 2009-04-01, 21h18   #21
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

pour te répondre...

1- Es-tu disponible le mardi soir ? car nous jouons normalement de 18h30 à 23h
Yes sans problème, il peut arrivé que certain mardi soit no-go due a ma job mais bon c'est pas fréquent

2- Connais-tu un peu Rolemaster ?
Que très peu, j'ai jouer une fois...et ce fut une catastrophe..du genre un GM qui nous fais faire un perso pendant 4-5 h et qu'en une heure de jeux tous mourru...du genre...t'es mourru l'ane...le GM voulait refaire de nouveau perso...on a fait je pense qu'on va switché a d'autre chose...le GM a ramassé ses affaire et on l'a jamais revue...donc pour répondre à ta question...pas vraiment. mais je suis ouvert a apprendre et apprend vite.

3- Quelle est ton expérience dans le jdr ? humm bone question...il était une fois un petit mec de 12 ans qui a commencer a jouer a d&d basic...pour suivre toutes les versions, qui a fait du vampire, du Gurps, du werewolf, du Star wars...mais plus souvent qu'autrement du d&D, maintenant ce petite mec de 12 est rendu a 35, il a pas jouer tout le long mais en a vue plus qu'une mais moin que d'autre.

4- Réussis-tu normalement facilement a t'intégrer dans une campagne en cour et dans un nouveau groupe ? Généralement je n,ai pas trop de trouble d'adaptation...je suis assé agréable pour avoir du fun je suis conscient qu'il peut arriver que la "chimie" ne marchent pas toujours.

voila..en général ce sont les réponses....si tu as d'Autre tu peux me contacter par mail. ou msn ou en te barbouillant de peinture bleu cramoisi en chantant des chant affricain accompagné d'un hibou et d'une gazelle albinos par un soir de nouvelle lune partiellement nuageuse a 14 degré (pas 13 ni 15) et possible que je te répondrai.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation