Afficher un message
Vieux 2009-02-24, 21h22   #16
Vladyk
Mécène

Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Bonjour à tous,

Je me permets une petite mise à jour sur mon annonce...

JEU:
ROLEMASTER

NOTE IMPORTANTE:
Il n'est pas nécessaire d'être un tordu, un mordu des règles ou je ne sais trop quoi d'autre... Rolemaster a souvent eu une mauvaise réputation de ce côté et laissez moi vous dire que quand il est bien joué il n'y a pas tant de règles que cela a savoir, le MJ fait le plus gros du travail et vous les joueurs êtes là pour vous amuser pas pour faire un bac en règles et tables !

Par contre il y a bel et bien un minimum a apprendre (comme dans tout jdr) qui habituellement ce fait en une ou deux session de jeu par la suite on ne voie plus vraiment les règles et le tout se déroule bien !

JOUEURS ACTUELS:
Pour le moment nous avons 2 joueurs qui sont prêt à débuter (une gipsy et un guerrier), la première partie devrait toujours avoir lieu vendredi de cette semaine, par la suite les parties seront au rythme d'une par semaine dans le meilleure des monde et on choisira une semaine à l'avance quand elle aura lieu pour que TOUT les joueurs puissent y participer dans la mesure du possible !

PLACE DISPONIBLE:
Pour le moment il reste encore des places de disponibles... Si cela vous intéresse contactez moi par email a vladyk @ videotron . ca et on verra quand on pourra créer votre perso cette semaine avant la partie... Ne vous gênez pas ce système peut facilement s'apprendre et il est plus épeurant qu'il ne l'est vraiment !

Au plaisir de vous voir au tour d'une table

P.S. J'ai peut-être l'intention de faire par la suite des sessions d'initiation à ce jdr voir peut-être même à d'autres jeux... Tout nouveau joueur motivé dans cet univers est un plus pour tout les MJ je crois ! Je suis un fanatique des jdr et qui sait je partirai peut-être même d'autre table si je trouve du monde pour d'autre jeu ou ce jeu...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation