Afficher un message
Vieux 2008-12-05, 19h10   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Placer par ordre de préférences quelques thèmes de DnD

Voici mes préférences dans l'ordre...

Héro (C'est simple je joue aux jeux de rôle pour être un héro!)
Voyage (J'adore découvrir des choses et explorer)
Politique (C'est pour ça que je joue si souvent des nobles, j'aime les jeux de pouvoir et de coulisse)
Combat (Baston!!!! Ce qui m'attire c'est pas rouler des dées, mais vaincre des ennemis et la description des combats)
Plans et stratégies (J'adore faire un bon plan avant de me lancer a l'action)
Chevalerie (J'ai toujours eu un admiration pour cet idéal médieval)
Culture exotique (J'adore sa, c'est différent)
Magie (Ça m'étonne que j'ai mis la magie si bas, j'adore ça, mais ce n'est pas essentiel a mon plaisir de roliste)
Aventure sur mer (Les bateau me facine, sa fait des combats et aventure différentes)
Romance (Faut vraiment avoir une bonne histoire de romance pour me garder accrocher, je trouve que les histoire d'amour sont souvent trop physique et rapide, il me semble qu'une bonne romance c'est deux personnage qui se découvre peu à peu et j'ai pas eu l'occassion de jouer ça)
Dragon (C'est cool, mais sur utiliser)
Donjons (Plus compliquer a dmer, et sa prend un dm qui sait animé un donjeon pour ne pas que sa finisse en porte, monstre, trésor...)
Légende et Mythes (Une bonne légende peu etre une bonne huile sur le feu d'une campagne, mais c'est vraiment pour moi que la cerise sur le gateau)
Énigme (Je me casse déjà assez la tête comme programmeur et à l'université a résoudre des solutions impossible... Pitié!)
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2008-12-05 à 19h24.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation