Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2008-10-02, 10h56   #37
Jyb GAGARINE
Serf

Post Re : Vous êtes qui?

Vos prénoms :: Jean-yves
Vos surnom :: JYB, l'Ork, tada (mon gamin)
Vos pseudos usuels :: Jyb GAGARINE, GAGARINE, Wade Hampton, l'ork de sch't'aligne

Votre âge :: vieux
Votre sexe :: (M , F , autre) cela ne regarde que ma femme

Vos études :: Carrossier auto, et DUT génie méca (trop long à expliquer)
Vos emploies :: Oula, trop long aussi. En ce moment, je suis travaille pour EDF, projet sur central nucléaire.

Localisation géographique :: Saché, un p'tit village mignon de 2000 âmes, à 20Kms de Tours, en france (centre).
Saché, ça bonne boulangerie, son auberge du 12° avec ses étoiles au guide michelin, l'atelier de A. Calder, sa maison des artiste, son troquet toujours plein, la maison de Balzac, et tout et tout...

Situation familiale :: (enfant, marié, etc) Marié à une fan de rôle, 1 fils de 22mois qui aime jouer avec les dés.

Vos intérêts :: Warhammer battle, JdR entre bon pots et potines (je relance une campagne sur Bushido en ce moment), wargame, jeu PC (d'ailleurs, faut q'j'vous cause), Boardgame, ma femme, mon gamin ...
Vos activités :: Je retape une maison de bourg, et c'est pas fini. J'ai presque fini un livre d'armée pour warhammer sur le Nippon (dispo sur demande).
Votre sens de l'humour :: Tu vois les tontons flingueurs, bon, bin c'est moi Ventura (ou presque)

Vous êtes plus musique, film, livre ? Musique et film, ma période livre et passé (pas envie)
- Mes films cultes sont : Histoire de fantômes chinois, la grande vadrouille, les tontons flingueurs, Baby cart, le seigneur des anneaux ...
- Pour la musique : lyner skyner, try yann, Santana, Queen, loreena Mc Kenitt, brel, brassens, leo Féré, noir dé', trio, Miles Davis, un peu de classic ...

Divers et autres infos de votre choix :: Je cherche des joueurs pour me rejoindre sur "campagne de Russie". Je suis général en chef des grenadiers de Pavlof, et je voudrai monter une section de volontaire Québécois.

A bientôt,

Jyb GAGARINE est déconnecté   Réponse avec citation