Re : Légendes Perdues : Progrès de développement
110 millions d’années (suite)
À la surface, les Argents se la coule douce. Durant 750 000 années, ils sont les Rois et maîtres. Même si ils ont un pouvoir sur l’évolution des espèces, ils ne l’utilisent pas. Par contre, l’évolution se fait sentir vers le début du dernier quart de million d’années de l’ère glacière. Les Blancs firent leur apparition. Beaucoup plus petit que les Argents (en fait, plus petit que tous les dragons), ils n’ont pas hérité de la possibilité de cracher le feu (quoiqu’ils aient gardés la glande et les muscles). Au cours de leur existence, ils ont découvert un liquide visqueux qui, mélangé à de l’eau, transforme celle-ci en glace instantanément. Ils ont pu ainsi développer les muscles autour de la glande pour entreposer le liquide dans celle-ci. Ils peuvent donc mélanger une partie de ce liquide avec de l’eau qu’ils ont au préalable ingurgité, et la craché immédiatement après sous forme de milliers de petits glaçons. Ils ont ainsi développé considérablement leur force de poussée de l’air. Leur taille leur confère une aérodynamique parfaite. Ils sont peut-être les plus petits, mais ils sont les plus rapides de tous. Leur taille fut (et est encore) une source de complexe très fort qui a ruiné toute relation avec leur ancêtres, les Argents. Quand la température commença à remontée, les Blancs migrèrent vers les pôles.
105 millions d’années
L’arrivée des Bronzes et le retour des Ors occasionnèrent des conflits avec les Argents, pour ce qui est des territoires. Cela n’a pas été une guerre à grande échelle mais plutôt des escarmouches entre certains Dedriclans. Pour palier à ce problème les Argents décidèrent de rejoindre les hautes altitudes des montagnes, tandis que les Ors et les Bronzes restèrent plus au niveau du plancher des vaches. Après quelques centaines de milliers d’années, une nouvelle souche de dragon pris son envol, les Bleus. Cette évolution se produisit durant une période où il y avait des orages et des tempêtes qui pouvait durées des années sans s’arrêter. Ce qui changeât graduellement les Argents en Bleus. Comme ils vivaient à très haute altitude, les Bleus finirent par s’adapter. Ils perdirent la capacité de cracher le feu ainsi que tout les muscles et les glandes nécessaires à l’utilisation du napalm. Mais ils devinrent des espèces de collecteur d’énergie. Cette énergie peut être expulsée de leur corps en un champs électrique très puissant, mais ayant une porté d’action très réduite. De plus ils ont développés leur force pulmonaire pour pouvoir mieux respirer en haute altitude. Leur couleur bleu est en réalité une illusion d'optique, car leurs écailles sont argenté et les reflets bleus sont causés par l'énergie qu'ils ont emmagasinés.
Au fil des millénaires les Bleus ont plus ou moins abandonnés la terre ferme pour une vie facile en altitude. Presque toujours en vol, les Bleus ne touche terre que pour la saison des amours et la couvé de l’œuf qui dure environ une dizaine d’années.
N'étant pas attachés à la terre, les Bleus perdirent presque toute notion de territoire et Dedriclans, ils ne font que vivre paisiblement au dessus des nuages en regardant de temps à autres en bas pour voir ce qui se passe. Selon eux, la liberté véritable est dans le ciel.
À suivre... avec l'évolution des humanoïdes.
__________________
Maître de jeu:"Tu cours dans le couloir, poursuivis par des orcs assoiffés de sang.Au bout, tu arrive à un escalier. Que fait tu?"
Joueur:"Je monte les marches le plus vite que je peux tout en regardant en arrière si ils ne gagnent pas trop de terrain."
Maître de jeux:"Tu te brise une jambe. Fait un test de constitution pour ne pas t'évanouir à cause du choc que tu reçois à la tête."
Joueur:"Mais pourquoi ?!"
Maître de jeux:"Les escaliers descendent..." 
Dernière modification par Azhazel ; 2008-08-18 à 18h56.
Motif: modification du texte
|