Citation:
Essais de crée un prêtre mauvais présentement. Pas de Control Undead, pas de descriptif complet des dieux, pas de feat divin et toutes les prières présente la puissance du bien... J'aime bien jouer un PC mauvais et je suis limité en ce moment.
|
Citation:
Envoyé par BastienCil
Par contre, ils vont peut-être mettre quelque précision, par ex. pour le turn undead.
|
Mais, c’est ce que je disais. À la page 163 du DMG, ils disent comment convertir les clerics et les paladins, mais il manque des précisions : Le Control Undead, les divins feats, etc.
Citation:
Defender est un rôle de PC. Brute est un rôle de NPC.
|
Pardonne-moi, j’avais mal compris. Je croyais que tu te basais sur le DMG p.188.
Citation:
Pour moi, le Monster Manual n'est pas une source acceptable pour développer un PC. J'attendrai donc le prochain PHB.
|
Citation:
Envoyé par BastienCil
Je m’attends qui mettre des feats pour ces races.
|
Je suis d’accore, mais ils l’ont juste déjà mis dans les possibilités. C’est pour cette raison que je crois qu’ils vont peut-être mettre des précisions comme des feats de race. Par contre, ils seraient stupides de se répéter d’un livre à l’autre.
Citation:
Je m'imagine très bien le barde dans la 4e et je crois que son rôle s'en retrouverait grandement amélioré en faisant de lui un Leader comme le clerc et le warlord.
|
Je disais ça à cause de la structure des classes. Les at-will powers, les encounters power et les daily power sont des attaque qui font du dommage, mais le barde, à mon avis, n’est pas une classe porter sur l’attaque. Il aurais beaucoup de posibilité avec les Utility power par contre. Je l’imagine moins avec un chant qui donne du dommage et qui stun un ennemie. Peut-être qu’il aura des dances attack, je n’en sais rien. Mais comme je disais…
Citation:
Envoyé par BastienCil
Mais, peut-être que je vais être surpris.
|
adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.