Afficher un message
Vieux 2008-08-05, 20h09   #60
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Citation:
J’attends toujours un argument cohérant pour que tu nous explique : pourquoi crois-tu que DnD4 à la structure d’un mmorpg.
Je me suis deja explique la dessus , si tu ne comprend pas ce que j'ecrit ou tu ne veux pas voir ce que je veux dire c'est ok ca me derange pas. Mettons que il a des choses que on ne peux pas voir tant que on les a pas vecu. Donc si tu ne peux voir ce que je veux dire c'est ok je respecte ca.

Je me demande si tu as vue le film operation swordfish? si oui un moment donner john travolta demande a hugh jackman comment il fait pour trouve les codes et il lui repond que il sait pas comment il fait mais il les voies dans ca tete tout simplement.

Dison que j'ai un don avec les jeux, je joue un peu et je suis capable de comprend comment les concepteur on pense leur jeux et ou je dois aller d l'interieur du jeux de facon instinctive. Je me suis fait demander souvent si j'avait deja jouer a un jeux que j'avais jamais jouer car je me dirigais ou il falait du premier coups sans y penser. C'est la meme chose pour le jeux online je vois comment il on pense leur jeux et comment il fonction. Mettons que c'est du a expliquer mais bon je ne m'agumenterais pas plus sur le suject, car je ne pense pas que il va en resulter plus que ce qui est jusqu'a present. Donc bonne fin de journee et au prochain suject .

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation