Afficher un message
Vieux 2008-08-05, 09h59   #5
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Top 5 (ou 3 ou 10 ou 15 ) des quêtes dans lequelle vous avez jouer

Voici les quetes que j'ai trouver memorable pour ne pas dire presque legendaire...

Nom : La légende de Selarya
Monde : Moonzar
DM: Moonzar

L'une des plus grandes campagnes de moonzar dans laquelle chaque element etait represente par un joueur . Ce fut des heures de plaisir que de voir les differents intervenants se balancer les uns les autres selon la situation et l'histoire...

Nom : Les portails de l'apocalypse et les cartes astrales
onde : Moonzar

Une autre des plus grandes quetes de moonzar que je qualifierais aussi de presque legendaire...
Dans cette quete j'ai fait 2 choses que je n'avais jamais fait avant soit faire le singe literalement et chanter/danser au grand plaisir des autres joueurs...

La guerre des faucongris
Monde : Faucongris
DM: Mijan

Ce fut une campagne qui m'as initier au campagnes de Mijan. Ville repute imprenable, Ius, undeads et danger sans nombre. Histoire incroyable...

J'ai jouer gedeon un pretre de la guerre neutre au debut mais qui a pencher vers le bien par la suite. C'est dans cette quete que j'ai jouer un de mes meilleurs personnage.

Le retour du temple elemental
Monde : Moonzar

Une autre rude campagne dans laquel il as ete demontrer que l'ordre et la rigueur militaire etait a sa place. Turok a manquer un save a la fin mais si grande etait sa loyaute que son ame c'est retrouver dans une epee ...

Nom : Les monarques des étoiles et La dernière danse de Lilith - Libération et revenge
Monde : AE

Une grande quete epique dans le futur

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation