Afficher un message
Vieux 2008-08-04, 09h43   #1
BastienCil
Empereur Sith

Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Citation:
J'ai jamais dit copie, j'ai dit utilie le meme principe que les jeux online.
Même dans Monopoli il y a des catégories, il y a des catégories partout, dans tout. C’est juste humain de catégoriser, alors ne dit pas que la 4e édition a pris ça de WOW, qu’il utilise le même concept. Il y a des catégories dans la 3e édition aussi, alors est-ce que ça nous permet d’affirmer que WOW s’est inspirés de DnD, non! Pas plus que la 4E s’est inspiré de WOW. Je n’ai jamais vu de jeux de rôle qui n’utilise pas de catégorie.
Donc, ce n’est pas une raison d’affirmer que DnD4 a la structure d’un jeu online : qu’ils avaient l’intention de préparer les joueurs à un mmorpg future : ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un principe des jeux online tout simplement.
Citation:
Je sais que il n'a pas de raid dans la 4 ieeme edition, mais pour bien comprendre les mechanismes des jeux online, il faut raider pour avoir une comprension du jeux au maximun, car si on raid pas on comprend que le minimum du jeux.
Alors, pourquoi parles-tu de raid? Parce que tu crois que je ne connais rien des mmorpgs? J’ai fait des raids, je sais c’est quoi des jeux online, j’étais même chef de guilde.

J’attends toujours un argument cohérant pour que tu nous explique : pourquoi crois-tu que DnD4 à la structure d’un mmorpg. Les autres qui n’aime pas cette édition m’ont donné des arguments correctes : certain plus conservateur n’aime pas les nouveautés, d’autre ne veulent pas encore invertir dans un nouveau jeu de rôle, ou encore, leur monde est parfaitement adapter à DnD3. Personnellement, je n’ai jamais affirmé que cette édition était absolument nécessaire.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation