Citation:
Bon bastien la dessus tu as tord car a world of warcraft qui est si je me trompe pas le [...]
|
J'ai fait le tour de tout le PHB et il n'y a qu’un conter attack (Scorpion Strike p.125). Alors, je ne me trompe pas. Toi tu dis que 4E est pris sur les jeux de rôle online, mais tu me donne des arguments faux sans vérifier tes source. Si tu capote pour un seul pouvoir dans le PHB, tu as un problème mon grand. Les immediate action sont plus de action pour bloquer un coup à la dernière minute, comme le spell Shield du wizard, pas des conters.
Citation:
Mettons que pour ton info personelle j'ai 4 ans d'experience de raid, les raid sont des evenement ou il a plus que un group qui combat une super creature ou plusieur creature. Everquest fut si je me trompe pas le premier jeux ou tu pouvais raider et les raids pouvais contenir jusqua 72 jouers maximum.
|
Pardonne-moi, mais c’est totalement hors sujet. Si tu veux revenir sur ton histoire d’élite. Pour ton info, il faut 2 élites du même niveau que le groupe contre un group de joueur normal, pas 72 comme les jeux online.
Citation:
Petit question batiencill tu as jouer a quel jeux online toi? des jeux online gratuit? ou des jeux payant online?
|
4 ans comme toi, mais j'ai arrêté parce que je trouvais le monde sur c'est jeu trop power gamer qui compactaient leur vie plate sur ça. J’ai joué surtout à des jeux payant comme EverQuest, WOW, D&D et très peu a StarWars. Et j’ai essayé beaucoup de jeux gratuit ; RuneScape, SilkRoad, Second Life et il y en a que j’ai oublié le non.
J’ai été gérant d’un café internet durant 4ans et j’ai étudié les jeux vidéo au cégep pour ton info.
Citation:
Lol jolie image pour les combat c'est vrai que dans 300 les combats son interessant sauf que le film fait copy paste pour les combat du debut a fin lol.
|
C’est encore hors sujet. On ne fait pas des critiques de film ici.
Et puis, ne dit pas que j'ai tord si tu ne lis pas ce que j’écris et que tu ne vérifie pas tes sources. C'est insultant! J’avais déjà écrit que les immediate action n’étaient pas des conter attack.
De plus tu ne m’as toujours pas dit si tu avais essayé la 4e édition?