Afficher un message
Vieux 2008-07-30, 11h10   #42
BastienCil
Empereur Sith

Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Citation:
sauf que le talent on ete separer par categorie comme un arbre
Quelle catégorie?
Citation:
Ou vraiment pourquoi je dis que c'est comme un jeux online c'est que les abilites ou special move pour faire des degats sont execute pour un round seulement comme dans les jeux online ou tu appyue sur ton abilite et il execute ton abilite et tu as un cooldown ou tu ne peux pas reutilise ton abilite pendant X temps
Dans la 3E il y a des cooldown avec les magies, c’est juste que la ils ont apporté des encounter power où ils doivent se reposer 5 minutes pour reprendre leur souffle, mais même après 3 heures ils ne pourront pas le refaire si ils n’ont pas pris un temps de repos. Et il ne faut pas mettre en erreur les autres qui pourraient lire cette discutions, il n’y a aucun pouvoir qui demande style 3 rounds pour être refait ou 8 rounds, contrairement à la 3E avec le breath du dragon par ex.
Je n’ai jamais vu de jeu online avec ce system.
Citation:
tu as des abilite qui sont des reactions vs ton target que tu ne peux pas faire sans avoir ete frapper example etc.
Encore je n’ai jamais vu ça dans un jeu online et tu mets encore les lecteurs en erreur. De mémoire je ne me souviens pas d’un pouvoir que je peux faire immédiatement après m’être fait frapper, contrairement au system d20 de la 3E. Mon ex. fait parti de D20 modern, mais c’est le petit frère de D&D3 ; Improved Combat Throw ou même dans D&D3 ; Cleave. Le pouvoir qui sont des réactions sont plus comme Defensive Roll du rogue, quand le héros reçois un coup tu as la possibilité de mettre le temps en supent pour éviter le coup avec une action spécial. Il m’est venu d’autre exemple en tête en écrivant ça, mais je ne vais pas retournée en arrière. Dans les jeux onlines, il serait impossible de faire ça, car il faudrait appuyer sur le bouton quand le coup serait envoyé, mais pas encore toucher et même là il faudrait être sûr que le coup aurait fait du dommage. Dans les jeux vidéo j’ai vu se style de mécanique seulement dans les jeux de combat 1 contre 1.
Citation:
Le jeux 4 edition si je me souvien bien a des creature normal et d'autre qui sont elite, tout comme dans les jeux online les creature normal peuve etre soloer et les creature elite sont pour les groupes ou Raids
Il y a plus que des créatures normales ou élite. Il y a les créatures dites standard (artillery, brute, controller, lurker, skirmisher, soldier), les minions, les élites, les solos et la sous catégorie Leader. Tu peux mettre autant de solo ou d’élite que tu veux contre ton groupe tant que l’équivalant d’xp respecte le niveau de ton groupe. Combien de fois j’ai joué et que le DM mettait un big boss, mais que seul de fighter pouvait le toucher. Avec cette façon de faire le big boss est mieux balancer pour toutes les classes et cela permet de créer sa monstre maison plus facilement.

-Les créatures standard ont des stats semblable à celle des héros mais un peu plus faible.
-Les minions ont des stats semblable à celle des héros mais les règles de combat on été simplifier pour les grand combat épique. (Ils n’ont que 1hp, mais ne reçoivent jamais de dommage s’il le jet ne les touche pas [par contre, je fais toujours un rôleplay comme s’il avait eu du dommage.], le dommage qu’il donne est fixe.)
-Les élites ont des stats semblable à celle des héros mais un peu plus faible, mais ont le double de hp.
-Les solos ont des stats semblable à celle des héros mais un peu plus faible, mais ont 4 fois plus de hp.

Exemple de type de créature :
Standard – d’autre héros
Minion – Les soldats de Xerxès dans 300, dans les combats épique.
Élite – Le monstre difforme dans 300 qui se bat au coté des Immortel.
Solo – Un dragon.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation