Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar
À mon tour…
Pour commencé, mention honorable à Wallace/Fireall, Miyo/Jaerofthelake et Akalyanna/Aristiana
Nom : Nathan Desrosiers
Joueur : NightWatcher
Campagne : la route Oméga
Monde : Galaxia
L’étrange d’outre galaxie. Même si il était incompris et un peux perdu dans ce monde, j’aimais bien sa dévotion à la sécurité des autres et de la galaxie.
Nom : Engyl Enlilill
Joueur : AncienElf
Campagne : le gardien de la connaissance
Monde : Galaxia
Engyl le pacifique. J’ais aimé sa grande conviction et désir de faire un monde meilleur. Et son humanité (même si il n’est pas humain).
Son approche poser et sage devant les événements catastrophes que nous racontions.
Nom : Anne Ankarana
Joueur : Zéfir
Campagne : les portails de l’apocalypse
Monde : MoonZar
C’est le réveil de Zéfir. Avec Anne la reine des sorcières, Joannie a passée son jeu de rôle de plutôt passif à très actif. C’est la plus belle évolution de joueur que j’ais vue.
Mox a mit le projecteur sur Anne; elle porte la campagne sur ses petites épaules et Zéfir relève merveilleusement bien le défie.
Il y a très peux de personnage/joueur que je suis prêt à suivre comme leader/roi/reine/maîtresse-des-cartes mais Anne/Zéfir en fait définitivement parti.
|