Afficher un message
Vieux 2008-07-09, 10h52   #3
BastienCil
Empereur Sith

Re : Perso personnalisé dans la 4E?

Citation:
un les pouvoirs qui sont bon, le monde risque de plus les choisirs comme dans star war saga,
Dans 3.5, on n’a pas de chois comme dans la 4. Cette argument ne marche pas.
Citation:
deux le fait que tout le monde on les meme skills
Pour certaine action, il doit être entrainé pour les faire et c’est illogique qu’un aventurier level 20 avec toutes ses aventures n’évolue pas un peu dans tout. Par contre, je l’ai déjà dit : « Je n’aurais pas fait un system de skill comme celui la », mais je le trouve déjà mieux que dans 3.5. Mais pour ça, c’est juste mon opinion.
Pour ce qui est de l’ergonomie du system de skill, il est réussi, car même si le DM (peu de DM se préoccupe de ça) n’a pas vérifier si ses joueurs peuvent réussi le jet ils ont une petite chance de réussir.
Mais, il n’est pas tout a fait réussi vu comme ça, mais il n’est pas tout à fait déficient non plus.
Citation:
Dans la 4 ieme edition pas mal dure de prendre un competence a 2 ou a 3 pour dire que dans le passer le gars etais un fermier
Ça c'est du rôleplay. La plupart du des DMs ne demande jamais de faire de jet pour ce genre de choses, il ne se fit qu’au background. Si tu ne peux pas jouer un perso avec un background de fermier parce que tu n’as pas la skill fermier… J’ai un cleric dans ma game qui est fils de fermier et quand il va aider son père sur la ferme il est aussi compétant que ses frère et soeur.
Citation:
Et aussi pour les multi-classes qui peuve etre vue comme un phase rebelle du personage
Rien ne l’empêche dans la 4e, c’est juste gérer différemment.
Citation:
un les pouvoirs qui sont bon, le monde risque de plus les choisirs
Est-ce que tout les fighters utilisent les mêmes armes, pourtant il y a des armes plus fortes que les autres. Les joueurs vont suivre un concept comme dans 3.5 et peut-être chercher les feats pour booster ce concept.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation