Bon bon, je me lance aussi

.
J'aimerais faire une mention spéciale pour : Wallace (fireall) , Artémyllia(Fitzz) , Akalyanna (Aristiana) , Raphael (Sauriel), Kan (Lance) et Cédrick (Jaer)
3.
Nom : Zaean
Joueur : Sauriel
Campagne : L'archipel du crâne vert
Monde Belam
Avec ce perso , nous savons maintenant que les suivants d'Anankaehl peuvent donner très mal à la tête quand ils parlent les uns avec les autres. Interprété un perso qui est quelque peu déconnecté de la réalité, ce ne doit pas être facile à jouer. Certaines partie de ses conversations nous suivent encore . Vive la soupe ... rouge !
2.
Nom : Armon
Joueur : Moonzar
Campagne : L'archipel du crane vert
Monde: Belam
On ne l'a pas connu longtemps Armon ! Mais notre guerrier-mage peureux et evil sur les bords, était unique en plus d'être assez différents des persos que l'on voit mox jouer . Dépesage de marchand de sable, ne fonce jamais dans le tas, etc .
1.
Nom: Titus
Joueur: Kurosawa
Campagnes: Le Destin d'orock et L'Héritage du sang.
Monde: Belam
Je me joins à Mox pour faire hommage à ce perso . Souvent entrain de jouer les médiateurs entre les différents perso, spécialement dans la quête Héritage. Il amène une certaine unité dans le groupe en rapprochant les autres. À mon avis le rôle play de l'hafling rogue-sorcier est très bien aussi.
En plus , c'est très agréable de faire l'aventure avec lui .