Afficher un message
Vieux 2008-06-30, 14h43   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué

C'est plus difficile pour moi de choisir des personnages dans des campagnes que j'ai été joueur puisque je n'ai pas participé à beaucoup de campagne comme joueur.

Donc je vais faire seulement un top 3, je serais plus bavard lorsque ça sera autour des dm de s'exprimer. La plupart des personnages qui m'on le plus marqué sont ceux que j'ai Dmer.

#3
Nom : Gédéon
Joueur : Jaerofthelake
Campagne : Les guerres de Greyhawk
Monde : Greyhawk

Probablement un des meilleurs personnage qui a été interprété par Jaer. Toujours le mot juste pour calmé Egyl et Nester dans les moments difficiles. Le sauveur de la ville de perchefreux et celui qui a permit à Nester de gardé un semblant de sanité au court de ses aventures. Il est devenu l'incarnation de la dualité de Heironeous et Hextor et a finalement choisi la voie de Heironeous à la fin de la quête.

#2
Nom : Egyl
Joueur : Fireall
Campagne : Les guerres de greyhawk
Monde : Greyhawk

Egyl... probablement un des deux guerriers les plus impressionnant avec lequel j'ai eu l'occassion de jouer. C'était carément un dieu dans le monde des mortels, à part peut-être un seul personnage joueur, il n'avait pas d'égal dans le combat à deux mains. Il était aussi sympathique et très bien interprété par Fireall, il a été un compagnion fidèle de Nester malgré leurs divergeance d'opinion. Il avait un coté sensible des petites bêtes de la nature et avait un coeur aussi grand que ses muscles.


#1
Nom : Titus
Joueur : Kurosawa
Campagne : Le destin de Orokh
Monde : Belam

Sérieusement j'ai rarement vu un personnage aussi rassembleur et polyvent que Titus. Il est capable autant de bien travailler avec un paladin que le pire des assasins. Mais c'est surtout un personnage de groupe, qui laisse personne derrière et qui est à l'écoute des problèmes de tous et chacun dans son groupe. Si j'aurais un groupe de héro à monter, ça serait un de mes premiers choix, par parce qu'il était nécessairement le plus puissant, mais qu'il était un des personnages les plus agréable que j'ai eu l'occassion de cotoyé.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation