Bon et bien voilà, les quelques derniers préparatifs semblent être terminés. J'ai eu l'occasion de tester le système voilà quelque temps, et les essais semblent aussi bien et concluant. Un ou deux messages, équivalent à 15-20 min de votre temps, est préférable pour faire avancer l'histoire, mais franchement, l'immersion des deux testeurs m'a vraiment surpris. Après très peu de temps, le système était solidement en place pour laisser la chance aux joueurs d'évoluer dans un monde en évolution constante, bref ou toutes les actions inimaginables de chaque joueurs étaient possibles et influentes.
Alors voilà, je vous offres l'adresse du forum et la chance de vous joindre. Je ne vous mentirais pas en vous disant que je souhaite ardemment que cela fonctionne. Avec seulement deux joueurs, il m'est difficile d'appliquer une opposition intéressante.
Petit rappel, le forum offert n'est pas un forum de type fantastique traditionnel comme vous pouvez en trouver tant sur internet, la liberté des joueurs dans un système plus concret empêche l'abus et l'anarchie des surplus de messages lorsqu'il y à trop de joueur, tout en favorisant le RP.
DragonSaga Online, forum RP de DragonLance :
http://dragonsaga.actifforum.com/
Tout ce que vous avez besoin de savoir pour jouer :
-
Guide de création du personnage