Re : 4th Edition - L'opinion d'un gamer
Selon ce que j’ai lu, il ne devrait pas y avoir de 4.5, mais seulement des ajustements en PDF. Par contre, je ne suis pas sûr si elles seront gratuites.
Pour ce qui est des rituels, le wizard gagne 2 rituels tout les 5 niveaux et il peut les faire at-will tant qu’il a les components. Les autres classes elle, avec les feats, peut utiliser les scrolls qui se détruisent après utilisation ou utiliser des rituals books. Avec le rituals books, les rituels reste après utilisation et peut être refait. Il est facile de faire ses règles maison si le jeu ne marche pas avec sa façon de voir les choses. Par ex., je ne sais pas encore si je vais mettre les rituals book très très rare, on les abolir tout simplement. Je vois encore des problèmes, mais je ne veux pas écrire un roman non plus.
Aussi, le wizard connaît plus de daily power que les autres classes, mais il ne peut pas en utiliser plus par jour que les autres classes. Il doit choisir ses spells à chaque jour quoi!
Personnellement, j’aime bien les changements du wizard. Je détestais quand le combat ralentissait, parce que tout le monde donnait son avis sur l’interprétation d’un spell ou que le caster ne se décidait pas des spells qui allaient mémoriser cette journée là.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
|