Discussion: Canadien vs Flyers
Afficher un message
Vieux 2008-05-03, 22h50   #29
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Canadien vs Flyers

R. J. Umberger, quelqu'un peu m'expliqué d'ou ce gars sort ? C'est le 4ième centre des flyers converti en ailier, il a 13 buts en saison régulièrement seulement et il vient de faire 8 buts contre le canadien en 5 games et 20 turs (sans compté les assistances).

Biron a toujours eu de la misère à jouer a peine en haut .900 de moyenne pendant presque les 10 ans de sa carrière et tout a coup se prend pour Martin Brodeur.

Les séries sont vraiment une nouvelle saison ou tout peu arrivé...

Mais je pense qu'on a été battu par une très bonne équipe, les flyers en santé c'est une des trois meilleures équipes dans Est, imaginez avec Simon Gagné en santé sur le trio à Brière comment on aurait souffert.

L'avenir est quand même rose, les années noires sont finit à Montréal, in Gainey we trust. Sérieusement plein de jeune va avoir apprit des séries et price va avoir prit beaucoup expérience, c'était quand même une équipe que la moitier avait jamais été en série.

Par contre, comme je disais a mon bon ami Fireall et Mijan, on a besoin d'un leader, un vrai qui sait faire changer le vent de bord quand l'équipe est dans le pétrin.

Il nous manque "L'instinct du tueur", quelque part on a beau dire que Biron est super bon et qu'on a été malchanceux, on a eu un manque opportuniste flagrant. Hingins et plusieurs autres sont des excellents joueur de hockey, mais quand sa compte vraiment ou c'est le temps de mettre le circuit dans le cercueil ou de faire un but gagnant, il reste peu de monde dans le club pour faire la différence et avoir l'instinct de profiter des opportunités.

Je donne crédit à nos Habs, ils ont super bien joué toutes les séries, c'est sur que certains bon joueurs se sont pas présenté tous les matchs, mais je pense qu'on va apprendre dans les prochains jours que plusieurs étaient blessés, dont Markov qui jouait probablement avec une seule hanche et une seule épaule et ça paraissait.

Je pense que la série contre boston fut très physique et affronter a nouveau un club gros et physique était de trop, ils étaient fatigués et vidés. Certes flyers a fait une autre séries de 7 match, mais c'était vraiment moins physique comme série.

Sérieusement, découragez vous pas, avec price mature d'un an ou deux de plus, et on va avoir plus de faciliter attiré les joueurs qui manque à la formule magique pour gagner la coupe.

Go Habs Go

Note: Maudit que Pittsburg torche, peu importe qui aurait gagné, est-ce que les Flyers ou les Canadiens aurait eu une chance de pas se faire illiminé en 5 contre eux, ayoye...! Ils sont entrain de passé au travers les Rangers comme rien et d'après moi c'était la meilleure opposition dans est qui pouvait avoir.

ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2008-05-04 à 08h36.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation