Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   SPAM (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Enigme (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=8130)

Mirkul 2007-03-01 18h01

Enigme

Touver moi le chiffre de cette suite de chiffres:3,4,8,17,33

Jaerofthelake 2007-03-01 18h51

Re: Enigme

Citation:

Touver moi le chiffre de cette suite de chiffres:3,4,8,17,33
la reponse est 58

la difference entre chaque chiffre est 1 chiffre au carre donc entre 3 et 4 c'est 1 au carre, entre 4 et 8 c'est 2 au carre , entre 8 et 17 est 3 au carre, etc... donc le chiffre apres 33 est 58 soit 33 + ( 5 x 5 ) = 58

MoonZar 2007-03-01 19h11

Re: Enigme

lol ;) c'était trop facile pour le loremaster !

Mirkul 2007-03-06 15h43

Re : Enigme

mmmh...ils font donc que je trouve une enigme plus difficile...sa seras pas du gateau.

Mirkul 2007-03-13 18h21

Un roi d'une contrer lointaine veut faire marier sa fille pour finalement avoir un gendre aux trone, mais malheureusement il ne veut pas n'importe qu'elle fou furieux. Il désire avant tout un jeune homme ingénieux et ruser, usant de son intelect avant toute chose. C'est avec cette idée en tête qu'il composa cette enigme. IL installa sa fille aux milieux de salle mesurant 50 pied par 50 pied et prononca ces mots.

-Le premier qui aurat la main de ma fille sans toucher le plancher de cette salle, en utilisant aucun outils ou sort magique auras sa place sur le trone!!

Alors, jeune gens, qu'elle est la réponse de cette énigme?

Suzilia 2007-03-13 18h41

Celui qui va marier la fille sera celui qui irait demander aux rois s'il peut épouser la princesse (lui demander sa main)

Je dis vraiment n'importe quoi :joyfull:

MoonZar 2007-03-13 21h36

Re: Re : Enigme

Citation:

Envoyé par Mirkul (Message 65691)
Un roi d'une contrer lointaine veut faire marier sa fille pour finalement avoir un gendre aux trone, mais malheureusement il ne veut pas n'importe qu'elle fou furieux. Il désire avant tout un jeune homme ingénieux et ruser, usant de son intelect avant toute chose. C'est avec cette idée en tête qu'il composa cette enigme. IL installa sa fille aux milieux de salle mesurant 50 pied par 50 pied et prononca ces mots.

-Le premier qui aurat la main de ma fille sans toucher le plancher de cette salle, en utilisant aucun outils ou sort magique auras sa place sur le trone!!

Alors, jeune gens, qu'elle est la réponse de cette énigme?

Il va tous simplement faire un beau sourire à la douce et lui demander de s'approcher ;)

Si sa marche pas il va sortir une super belle bague pour l'attirer ;)

Zéfir 2007-03-13 22h01

Citation:

Il va tous simplement faire un beau sourire à la douce et lui demander de s'approcher

Si sa marche pas il va sortir une super belle bague pour l'attirer
Raah tu as été plus rapide que moi, j'allais dire quelque chose de similaire ;) ...

Mirkul 2007-03-14 17h57

Rah MER/$%....vous savez vraiment tout hein? Bon une autre pour la peine.

Je suis vent de l'oublie et de la vie
Je suis feu de la passion et de la haine
Je suis terre de tranquilité et de mort
Je suis eau de trouble et de calme

Qui suis-je?

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h37.